Case study
Défi
La première étape consistait à trouver un nouveau slogan accrocheur. L'étape 2 - le principal défi - consistait à créer un visuel attrayant d'une personne faisant fondre un comprimé de vitamine sous sa langue.
Solution
Pour transmettre le message principal d'une manière esthétiquement agréable, nous avons transformé leur logo sympathique - le soleil VISTA-D3™ - en un personnage animé tenant le comprimé sous sa langue. L'ensemble de la publicité a bénéficié d'une ambiance ensoleillée encore plus forte grâce à un jeu de lumière que nous avons créé à l'arrière-plan des acteurs. Associé à un bon étalonnage final, cela a donné une traduction visuelle parfaite de l'effet positif de la vitamine D sur le corps humain.
Crédits
Réalisé par Glenn Verdickt
Production : Lynn Huyghe
Caméra : Wietse Nys
Montage : Wietse Nys
Producteur délégué : Jean Paul Snoeckx
Concept creationCopywritingCinematographyLocation huntingCastingSound designMusicAnimation